RADHAR
 
Le souci de soi, l'écho du RADHAR pour une autoréflexion
Comme le suggère le philosophe Michel Foucault, le souci de soi est une sorte d’aiguillon qui ne se contente pas de se connaître mais de se mettre soi-même en jeu à travers la recherche de sa propre vérité.

Et pour cela Goethe préconise de se regarder avec les yeux des autres. Cela est d’autant plus utile pour un manager, un décideur, un entrepreneur que le gouvernement des autres est suspendu au gouvernement de soi.

Executives vous donne accès en toute confidentialité à l’inventaire de personnalité RADHAR en tant que support d’autoréflexion. RADHAR est en soi un feedback, un écho, un retour par réflexion provenant d’une perception extérieure et objective.


Comme un miroir, RADHAR aide à se rendre compte de son attitude naturelle en milieu complexe, à comprendre ses effets dans les relations avec les autres et à élargir le spectre des options à prendre en considérations lors de la prise de décision.

En bref, RADHAR permet de se positionner par rapport à une approche idéale à 360° des situations auxquelles nous sommes confrontés quotidiennement.

Pour un coût négligeable par rapport à l'enjeu, vous bénéficierez d’un support riche fondé sur un référentiel comportemental intégrant le paradigme de la complexité et le lien entre sciences cognitives et théories du management.

 

Profil RADHAR décideur

Développé par une équipe française (Olivier Du Merle), RADHAR repose sur un référentiel comportemental, fondé sur le paradigme de la complexité et le rapprochement des sciences cognitives avec les grandes théories du management. Le livre de référence est Cerveau, communication et management (Editions Liaisons - 2005).

 

Executives a choisi RADHAR car ce support d’autoréflexion se caractérise par :

  • La pertinence du modèle comportemental qui sous-tend RADHAR
  • Un questionnaire rapide à renseigner et non intrusif
  • Une démarche concentrée sur les conséquences de la personnalité dans l’environnement professionnel et des préconisations en conséquence
  • La spécificité du document final profil RADHAR facilement exploitable par vous même, sans besoin d’interprétation par un psychologue

 

 

> Exemple de profil RADHAR
Spécimen de profil RHADAR Décideur
Le profil RADHAR décideur décrit la personnalité du décideur et en tire les conséquences dans diverses situations auxquelles il est quotidiennement confrontées (communication, motivation, leadership, prise de décision). Des axes d’autoréflexion proposés l’incitent à prendre conscience de son mode de fonctionnement mental, à en appréhender les conséquences et à adopter des mécanismes de compensation pour penser et agir dans une perspective à 360°.

 

> Commander votre profil RADHAR décideur
 
   180 € soit 50% sur le tarif public

Merci de remplir / modifier le formulaire ci-dessous.

Vos informations doivent correspondre à votre carte de paiement.

*
*
*
*
*
*

 

 

 

Retour

 

A Propos de Contact Mentions légales